♾️ 📨 Bonjour ma Gentille Sylvie♾️ En ce jour de repos où le ciel s’abandonne à l’orage, j’espère que ton cœur demeure paisible sous le doux murmure de la pluie. Je t’envoie un peu de douceur, comme une lumière discrète au creux de cette journée grise. Bisou, Véronique ✒️
🌺Bonsoir ma gentille Sylvie 🌺 je dépose ce petit passage sur ta belle page comme on laisse une fleur au bord d’un rêve, simplement pour te remercier de ta gentillesse et de la douceur de tes mots. Que ta soirée soit paisible et lumineuse, bercée de sérénité et de beaux instants. Bisous de mon Eden 🌺
Bonjour Sylvie, Je te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis. La Plume de l'Âme Silencieuse🪶 ♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢
♾️ 📨 Bonjour ma Gentille Sylvie♾️
RépondreSupprimerEn ce jour de repos où le ciel s’abandonne à l’orage,
j’espère que ton cœur demeure paisible
sous le doux murmure de la pluie.
Je t’envoie un peu de douceur,
comme une lumière discrète
au creux de cette journée grise.
Bisou,
Véronique ✒️
RépondreSupprimerJ’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
Je prends un moment aujourd’hui
pour prendre de tes nouvelles
Gros bisous
Monia59
🌺Bonsoir ma gentille Sylvie 🌺
RépondreSupprimerje dépose ce petit passage sur ta belle page
comme on laisse une fleur au bord d’un rêve,
simplement pour te remercier de ta gentillesse
et de la douceur de tes mots.
Que ta soirée soit paisible et lumineuse,
bercée de sérénité et de beaux instants.
Bisous de mon Eden 🌺
Bonjour Sylvie,
RépondreSupprimerJe te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis.
La Plume de l'Âme Silencieuse🪶
♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢
magnifique échange avec chouchou
RépondreSupprimerbonne fin de semaine Sylvie gros bisous 😘
RépondreSupprimerPS : petit cadeau sur mon blog hihihiihiiii
RépondreSupprimerBjr je viens sur ton joli blog te souhaiter un bon vendredi
RépondreSupprimerainsi qu'une belle journée gros bisous à ce soir chouchou😘💋
MERCI SYLVIE POUR CE JOLIE KDO
RépondreSupprimerDur dur la connexion alors en vitesse bonne journée gros bisous de Monique
RépondreSupprimerBjr 👩🦰aujourd'hui samedi très ensoleillé mais 14°C☀️bonne journée bon week end
RépondreSupprimerde l'ascension🌿🕊️ gros bisous chouchou😘💋
vraiment bien beau
RépondreSupprimer