Le temps des cerises

14/05/2026

MERCI CHOUCHOU C EST SUPER ET KDO - BISOUS


 



12 commentaires:

  1. ♾️ 📨 Bonjour ma Gentille Sylvie♾️
    En ce jour de repos où le ciel s’abandonne à l’orage,
    j’espère que ton cœur demeure paisible
    sous le doux murmure de la pluie.
    Je t’envoie un peu de douceur,
    comme une lumière discrète
    au creux de cette journée grise.
    Bisou,
    Véronique ✒️

    RépondreSupprimer

  2. J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
    Je prends un moment aujourd’hui
    pour prendre de tes nouvelles
    Gros bisous
    Monia59

    RépondreSupprimer
  3. 🌺Bonsoir ma gentille Sylvie 🌺
    je dépose ce petit passage sur ta belle page
    comme on laisse une fleur au bord d’un rêve,
    simplement pour te remercier de ta gentillesse
    et de la douceur de tes mots.
    Que ta soirée soit paisible et lumineuse,
    bercée de sérénité et de beaux instants.
    Bisous de mon Eden 🌺

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sylvie,
    Je te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis.
    La Plume de l'Âme Silencieuse🪶
    ♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢

    RépondreSupprimer
  5. magnifique échange avec chouchou

    RépondreSupprimer
  6. bonne fin de semaine Sylvie gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  7. PS : petit cadeau sur mon blog hihihiihiiii

    RépondreSupprimer
  8. Bjr je viens sur ton joli blog te souhaiter un bon vendredi
    ainsi qu'une belle journée gros bisous à ce soir chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
  9. MERCI SYLVIE POUR CE JOLIE KDO

    RépondreSupprimer
  10. Dur dur la connexion alors en vitesse bonne journée gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  11. Bjr 👩‍🦰aujourd'hui samedi très ensoleillé mais 14°C☀️bonne journée bon week end
    de l'ascension🌿🕊️ gros bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer