Le temps des cerises
26/06/2026
MERCI ANNIE BEN OUI PARFOIS MIEUX VAUT EVITER D ETRE NATURISTE MAIS JE VAIS ARRETER DE REPASSER C EST ENCORE MIEUX - KDO POUR TOI UNE PETITE BIERE AVEC LA CHALEUR
1 commentaire:
dauphin159112
26 juin, 2026 14:29
splendide k d o de & pour Annie.
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
splendide k d o de & pour Annie.
RépondreSupprimer