Le temps des cerises

26/06/2026

MERCI ROLAND C 'EST SUPERBE ET BIEN GENTIL ET PETIT KDO - BISOUS ET RESTE AU FRAIS


 







2 commentaires:

  1. Merci d aimer Sylvie, merci Sylvie de ce magnifique k d o, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  2. bsr🌹 il fait encore chaud 39° C 🏖️à la maison 33.1 C
    C'est la qu'on aimerait la clim.Ce matin je suis allée
    à la piscine🌊 qu'elle bonheur après j'étais fatiguée😞 j'ai
    fais une sieste cette après midi.bon week end et bonne soirée 🌜
    Gros bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer