bsr🌹 il fait encore chaud 39° C 🏖️à la maison 33.1 C C'est la qu'on aimerait la clim.Ce matin je suis allée à la piscine🌊 qu'elle bonheur après j'étais fatiguée😞 j'ai fais une sieste cette après midi.bon week end et bonne soirée 🌜 Gros bisous chouchou😘💋
Merci d aimer Sylvie, merci Sylvie de ce magnifique k d o, gros bisous, Roland.
RépondreSupprimerbsr🌹 il fait encore chaud 39° C 🏖️à la maison 33.1 C
RépondreSupprimerC'est la qu'on aimerait la clim.Ce matin je suis allée
à la piscine🌊 qu'elle bonheur après j'étais fatiguée😞 j'ai
fais une sieste cette après midi.bon week end et bonne soirée 🌜
Gros bisous chouchou😘💋