bsr🌹 il fait encore chaud 39° C 🏖️à la maison 33.1 C C'est la qu'on aimerait la clim.Ce matin je suis allée à la piscine🌊 qu'elle bonheur après j'étais fatiguée😞 j'ai fais une sieste cette après midi.bon week end et bonne soirée 🌜 Gros bisous chouchou😘💋
Coucou Sylvie Merci de ton passage sur mon blog C'est avec 26°degrés que je viens sur ton bel univers pour te souhaiter une belle journée Ton amie Sylvie
bonne soirée 🌜nous sommes en alerte tout a leur il y a eu un grand coup de vent avec un peux de pluie et la soleil je pensais que la tempête arrivais car les arbres secouaient je te souhaite une bonne soirée🌃 bisous chouchou😘💋
Merci d aimer Sylvie, merci Sylvie de ce magnifique k d o, gros bisous, Roland.
RépondreSupprimerbsr🌹 il fait encore chaud 39° C 🏖️à la maison 33.1 C
RépondreSupprimerC'est la qu'on aimerait la clim.Ce matin je suis allée
à la piscine🌊 qu'elle bonheur après j'étais fatiguée😞 j'ai
fais une sieste cette après midi.bon week end et bonne soirée 🌜
Gros bisous chouchou😘💋
superbe échange avec Roland
RépondreSupprimerCoucou Sylvie
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog
C'est avec 26°degrés que je viens sur ton bel univers
pour te souhaiter une belle journée
Ton amie Sylvie
Super kdos entre vous
RépondreSupprimerbonne soirée 🌜nous sommes en alerte tout a leur il y a eu un grand coup de vent avec un peux de pluie
RépondreSupprimeret la soleil je pensais que la tempête arrivais car les arbres secouaient je te souhaite une bonne soirée🌃
bisous chouchou😘💋