Le temps des cerises

26/06/2026

MERCI ROLAND C 'EST SUPERBE ET BIEN GENTIL ET PETIT KDO - BISOUS ET RESTE AU FRAIS


 







6 commentaires:

  1. Merci d aimer Sylvie, merci Sylvie de ce magnifique k d o, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  2. bsr🌹 il fait encore chaud 39° C 🏖️à la maison 33.1 C
    C'est la qu'on aimerait la clim.Ce matin je suis allée
    à la piscine🌊 qu'elle bonheur après j'étais fatiguée😞 j'ai
    fais une sieste cette après midi.bon week end et bonne soirée 🌜
    Gros bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sylvie
    Merci de ton passage sur mon blog
    C'est avec 26°degrés que je viens sur ton bel univers
    pour te souhaiter une belle journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. bonne soirée 🌜nous sommes en alerte tout a leur il y a eu un grand coup de vent avec un peux de pluie
    et la soleil je pensais que la tempête arrivais car les arbres secouaient je te souhaite une bonne soirée🌃
    bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer